Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
10 juillet 2007

TEPA crédible !

Aujourd'hui le texte du TEPA (travail/emploi/pouvoir d'achat) va être discuté à l'Assemblée. Quand je pense que pendant la campagne des présidentielles, on montrait le candidat de l'UMP comme le candidat responsable qui allait réduire le déficit budgétaire et la candidate du PS comme la candidate irresponsable et incompétente qui allait mettre l'économie française à feu et à sang ! Et que voit-on maintenant ? Que ce TEPA va coûter non plus onze milliards d'euros, mais treize et que M. Sarkozy, vu l'ampleur du déficit, s'est senti obligé - en tant que délégué du SAMU Non Social - de défendre son projet devant l'UE en implorant un délai de grâce budgétaire !

Publicité
Commentaires
G
Ce n'est pas encore que je vais jouer aux "chevalières"...
P
Oui, j'ai vu que la France s'était fait rappeler à l'ordre par le président de l'Union Européenne (Fernando Teixeira Dos Santos, il s'appelle).<br /> Et j'ai lu avec effroi les chiffres scandaleux des remboursements liés au "bouclier fiscal". Vous en bénéficiez, vous?
A tort ou à raison
Publicité
Publicité