Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
11 juillet 2007

Bac et économie

83,3 % de reçus au Baccalauréat !

Génial ! Les candidats deviennent-ils meilleurs d'année en année ou les consignes de correction sont-elles de plus en plus clémentes ? Je pencherais pour la deuxième hypothèse ! D'ailleurs, bientôt il y aura 100 % de reçus et on pourra supprimer l'examen, il ne servira plus à rien !

Christine Lagarde serait-elle la nouvelle voyante du gouvernement ?

Elle déclare :" Grâce au choc de confiance que nous enregistrons déjà chez les ménages français, la croissance devrait progresser d'un demi point en 2008."

Remarquons que l' association des mots choc et  croissance est assez ambigue, mais ce n'est pas de traumatisme que veut nous parler C. Lagarde, elle nous annonce presque le Messie... avec ce demi-point de croissance !

Publicité
Commentaires
G
bonnes vacances à vous, aussi, les miennes seront un peu plus tardives. je suivrai donc le conseil de "Pagine"...
P
Moi aussi je tourne les talons: mais je laisse aux manettes un gardien du phare, un compagnon de route du blog, depuis sa création du blog... avec de loin en loin une petite incursion de ma part. Allez lui rendre visite pour voir le chagement de ton...<br /> Je continue la lecture de mon journal quotidien qui me suit sur mes pentes...et j'espère ne pas me faire un sang d'encre à la lecture de ce qui nous attend!<br /> Bonne continuation en terre de perspicacité...
M
De la croissance en plus, faut-il dire : messie monsieur Sarkozy ?<br /> <br /> Bien à vous et bonnes vacances.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité