Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
27 avril 2008

Après les ch'tis, le Sark'zy, ça fait autant rire !

Quand Sarkozy est rattrapé par son inconscient
Vidéo envoyée par nadysarko

A hurler de rire ! Repassez-le vous en boucle, c’est jubilatoire, tout est dit en direct et sans fard ! Je m’étonne que les journalistes soient restés sérieux ! L'art de la feinte, le journalisme ! Quand donc M. Sarkozy va-t-il en « tirer les conséquences " immédiates alors ?

Publicité
Commentaires
J
Ne serait-ce pas plutôt "naturalisation" et non "nationalisation" ?
F
C'est toujours marrant, un lapsus. Par contre, ce qui m'a beaucoup moins fait rire, c'est de lire quelque part (dans un billet sur le blog Posuto, il me semble, avec un lien vers un article du Nouvel Obs) que ce même soir, Sarkozy avait confondu "régularisation" et "nationalisation". Certains défendent l'idée que la confusion était volontaire, destinée à racoler encore un peu plus l'électorat d'extrême droite. Je ne suis pas sûre d'avoir envie de savoir, mais ça me donne envie de vomir...<br /> <br /> Bises et bonne journée !
G
A votre décharge, il faut dire que cet homme parle tellement qu'on finit par ne plus prêter attention à sa "bouillie"
J
Ce qui est grave, c'est que je l'ai entendu sur un autre blog, je l'ai compris, et je n'ai pas réagi. Si des français doivent recevoir des claques, je dois commencer par moi.
C
euh, excellent, mais grave....
A tort ou à raison
Publicité
Publicité