Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
6 octobre 2008

France Telecom ou comment se moquer des clients

Il y a trois jours, je suis contactée par une « conseillère » Atelys dont le but est de me faire accepter un rendez-vous pour un « conseil » en patrimoine, conseil gratuit me stipule-t-elle. Je lui demande comment elle a eu mon numéro de téléphone et elle me répond spontanément que des listes d’abonnés sont « vendues » par France télécom. Un comble, surtout que le même jour, je reçois le mail suivant de France Télécom : « Protégez-vous des messages inopportuns. », où France Telecom présente son nouveau service « Stop Secret, qui m’appelle ? »

Je résume donc : France Télécom vend ses listes d’abonnés pour ensuite pouvoir vendre ses produits qui nous protègent des listes vendus, par leurs bons soins, aux prospecteurs de tout poil ! Moralité : France Telecom s’engraisse deux fois sur le dos du client !

Publicité
Commentaires
G
C'est grâce à ça qu'on "croît" !!!
J
Ça me rappelle un certain Krupp qui vendait des armes permettant de percer les blindages qu'il vendait capables de résister aux armes capables de percer les blindages cap.... etc....
J
On raconte aussi qu'en informatique, les concepteurs de virus sont les mêmes que les fabricants d'antibiotiques à puces. Mais là, ce ne sont que des rumeurs.
L
Eh oui, France Telecm entreprise désormais privée ne rechigne sur rien pour faire des profits.<br /> Attention, ils veulent faire pareil avec la Poste.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité