Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
7 octobre 2008

Nicolas et les ouvriers

Il paraît qu’hier, Nicolas Sarkozy a renoncé à "flatter la croupe » des ouvriers de l’usine Renault de Sandouville. Je le comprends, il vallait mieux éviter un "Casse-toi pauv' con".

Il faut dire qu'ils avaient vraiment l’air fâchés les ouvriers, l’air de gens qui ne sont plus dupes du flagorneur qui est à la tête de l’Etat français.

Publicité
Commentaires
G
Vous ne devriez pas en faire l'économie. Le canard enchaîné est l'un des rares journaux qui fonctionne sans pub, il a besoin de vous !
M
Oui, grâce à vous, je fais des économies de canard enchaîné : vous me faîtes gagner du pouvoir d'achat :-)
G
La crise attise les humeurs... Bien renseignée, sans doute, j'utilise beaucoup internet et... le canard enchaîné.
M
Je vous trouve très en forme en ce moment ;-)<br /> L'actualité est propice, il est vrai.<br /> Continuez surtout. J'adore le concept "petits billets d'humeur". Et puis, ce qui est agréable, c'est que vous êtes toujours bien renseignée.<br /> <br /> Bien à vous.
G
Drôle ! Il faut que je me penche sur le phénomène Tag. En fait, je dois être au centre...
A tort ou à raison
Publicité
Publicité