Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
21 octobre 2008

Et qu’en pense Dieu ?

Il est amusant ce billet – Justice terrestre - de Robert Solé, dans le Monde. Déposer une plainte contre Dieu, il n’y a qu’aux Etats Unis qu’on puisse le faire aussi naturellement, non ?

Je me demande ce que les « Chrétiens » US pensent du Sénateur Chambers… et Dieu lui-même, qu’en pense-t-il ? Pourvu qu’il ne nous envoie pas encore ses sept plaies ! En tout cas, nous en France, on a déjà la nôtre…de plaie !

Publicité
Commentaires
G
Lucide : merci de m'avoir fait sourire, c'est pas tous les jours qu'on se déride...<br /> <br /> Mikael : Heureusement, quand je vais voir des films de Woody Allen, ça me rassure sur les Etats Unis.
M
N'empêche ça craint hein ? Si d'aventure ils le condamnent à la chaise électrique y'aura intérêt à alerter l'assos internationale pour l'abolition de la peine de mort, pasqu'aprés on serait obliger de prier Sartres ou Nitches et franchement ça m'emballe pas ;-)<br /> <br /> Ouais, je prenais déjà les ricains pour des grands gamins qui se prennent salement au sérieux, mais la, franchement, ils poussent les pauvres !<br /> Bien cordialement
L
Certains pensent que Dieu ne pense pas. D'autres pensent qu'il... panse. Moi, perso, je m'en fous un peu, il peut bien faire ce qu'il veut, pourvu qu'il ne me tombe pas sur la tête !<br /> :-))
G
Merci de m'avoir signalé ce problème.<br /> L'erreur est réparée. Le lien est fait.
M
C'est bien sympa de nous parler d'un article qu'on n'a pas lu, mais pour comprendre faudrait pouvoir le lire. Hors le lien inégré à l'article conduit à la page d'accueil du site, pas su tout aux articles. Faut être abonné pour lire ! Et je ne vais pas m'abonner uniquement por un seul billet peut-être même discutable à l'occasion. Au moins dans d'autres journaux il y a quelques papiers accessibles aux non abonnés (courrier international par exemple).
A tort ou à raison
Publicité
Publicité