Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
11 novembre 2008

Est-ce que ça fait mal d’être sondé ?

Non, je ne veux surtout pas qu’on prenne ma température sarkozienne ! Je dois dire que je m’intéresse aussi peu à notre président qu’à la ponte de la mouche bleue de la viande, mais cela ne m’empêche pas d’être étonnée de ce sondage de Libération qui indique que M. Sarkozy totalise 48 % d’opinions positives !
Pour connaître l’analyse de ce sondage, lisez cet article de Libération : " la cote de Sarkozy connaît moins la crise "

Moi qui pensais que bientôt sa cote de popularité avoisinerait les 5 %, j’en suis pour mes frais ! Pourtant, il suffit de relire son discours d’investiture  pour comprendre que M. Sarkozy est entrain de construire pas à pas le contre-programme du programme qu’il avait prévu de mettre en place ! Souvent homme varie !

Publicité
Commentaires
G
Leunamme : j'aimerais avoir votre confiance.<br /> <br /> Florence : votre maire ne serait pas UMP ?<br /> <br /> Jihelpe : j'ai eu besoin d'une aide extérieure pour le jeu de mots...
J
Souvent Sarko varie<br /> et bien fol qui s'y fie...<br /> <br /> effectivment<br /> c'est ce que François Premier dirait actuellement
F
Nous sommes dans le monde de l'image, du médiatique, d'où notre maire qui participe au marathon Nice-Cannes, plutôt que de parcourir les quartiers de notre ville, où il aurait pu également faire ces 42kms....
L
Soyons réalistes : il se multiplie sur tous les fronts, tient des discours très frondeurs contre les banques, il est de tous les journaux télévisés et face à lui, l'opposition est inexistante. En plus, il a la chance de diriger l'union européenne en periode de crise. Et malgré cela cela il ne fait que 48 %. Dans les prochains mois avec la montée du chomage et quand les français se rendront compte de l'ineficacité de sa politique, il va s'effondrer.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité