Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
23 décembre 2008

Le devin du FMI

M. Strauss- Kahn a dit «  Nous anticipons une très mauvaise année 2009. » Il est payé combien pour faire ces analyses décoiffantes ? Moi aussi je peux le faire et je veux bien être directrice du FMI pour le prochain mandat. ! Ça ne déplairait ni à mon mari, ni à mon fils de vivre à Washington !

Mon programme sera simple : dès que je serai à la tête du FMI, j’annulerai la dette des pays en voie de développement et ça contribuera certainement à leur redressement économique !

A qui je dois envoyer mon CV ?

Publicité
Commentaires
G
Leunamme : j'avoue que votre citation est vraiment un cran au-dessus ! Moi-même, ce matin, j'ai eu cet acte citoyen demandé par M. Chatel : j'ai acheté un DVD à 12 euros. je m'enorgueillis de cet acte-là.<br /> <br /> Jihelpe : vous ruinez mes espoirs. tant pis, j'oublierai en buvant cette fameuse bouteille devin.
J
Mauvais programme...<br /> Pour être à la tête du FMI, il ne fait surtout pas dire "j’annulerai la dette des pays en voie de développement et ça contribuera certainement à leur redressement économique !"<br /> <br /> bonne consommation (acte citoyen, je viens de le lire), bonnes fêtes.<br /> Et pour Strauss Kahn : <br /> "Une bonne bouteille, Devin !"
L
J'ai trouvé plus drôle que Strauss Kahn et Lagarde : Luc Chatel.<br /> Sa dernière sorte de ce matin : Consommer est un acte citoyen.<br /> Ca devrait aider des millions de Français à passer les fêtes la conscience tranquille.<br /> En tout cas, en 212, mon bulletin sera révolutionnaire !!!!
A tort ou à raison
Publicité
Publicité