Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
3 avril 2009

Manger révolutionnaire ?

ChavezM. Chavez, président du Venezuela,  annonce le lancement d’une chaîne de restauration à son nom, une chaîne où l’on mangera moins cher afin de lutter contre la hausse des prix dans la restauration au Venezuela. « Service soigné tout ce qu’il y a de mieux » a dit M. Chavez.
Je me demande quel goût a la sauce Chavez ?

PS : photo vue sur ce site 

Publicité
Commentaires
G
De la réticence à goûter de nouvelles saveurs, M. Julien ?
M
La sauce Chavez...<br /> Moi, je dis : chacun ses envies !<br /> ;-)
G
Je dois dire que je préfère la sauce Chavez à nos sauces locales, même Royales...
E
Pourquoi pas, si le prix et la qualité sont au rendez vous.<br /> ça sera toujours mieux que Mac Do!
A tort ou à raison
Publicité
Publicité