Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
19 juin 2009

Merci patron

Fini le "travailler plus pour gagner plus" labellisé par le chef en chef, maintenant c’est travailler plus pour gagner autant ou, depuis peu, à British airways, travailler autant pour ne plus rien gagner du tout. Le système capitaliste  fait de plus en plus fort. On a eu raison de plébisciter la droite aux élections européennes…
Je vous conseille de lire l’article de Eco 89 « travail gratuit à British Airways, c’est possible en France aussi »

Publicité
Commentaires
G
Pagenas : Je vous connais, un peu, c'est vrai. drôle, votre chute.<br /> <br /> Jean Philippe et l'autre : merci de me rafraîchir la mémoire. Finalement, noir c'est noir, y-a-t-il de l'espoir ?
L
Et le lundi de Pentecôte?
J
Mais, il y en a même certains qui font payer pour travailler. Certaines entreprises commerciales n'hésitent pas à demander aux candidats de venir avec , comme préalable, la constitution d'un fichier de clients potentiels, sans garantie d'embauche.
P
Vous me connaissez :D Je ne vais pas lire l'article sur B.A., ça ne m'intéresse pas du tout :D Donc un peu d'humour comme souvent : J'ai été augmenté !!! Au lieu de travailler de 08h00 à 15h00 je travaille désormais de 07h à 16h ! Elle est pas belle la vie ? :D
A tort ou à raison
Publicité
Publicité