Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
27 mai 2010

Un contrat anti-suicide ?

J'ai entendu dire qu'en Chine, face à la vague de suicides au travail, il arrivait de plus en plus fréquemment que  les travailleurs signent des contrats avec leur entreprise certifiant qu'ils ne se suicideraient pas au travail. Quand je pense qu’on regarde avec admiration du côté de la Chine en vantant son taux de croissance !
En tous cas, moi, aujourd'hui, je fais  grève, je n'ai pas envie d'avoir des raisons de me suicider à soixante ans...

Publicité
Commentaires
G
Bon, là, j'avoue mon impuissance à donner une réponse...
J
Et celui qui ne respecte pas le contrat et se suicide, on le met aux travaux forcés?
A tort ou à raison
Publicité
Publicité