Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
15 octobre 2009

Au sujet des cons qui ne savent pas qu’ils sont cons

M. Sarkozy aurait dit, au sujet de la polémique autour de la « résistible ascension » de son dauphin : « je connais des jeunes beaucoup plus qualifiés que des vieux cons  incapables *» et là, M. Sarkozy sait de quoi il parle puisqu’il est au coeur du sujet.
Pour être informé de l’évolution de l’affaire du "dauphin", voici un site qui décoiffe :
http://www.jeansarkozypartout.com/
! Il me semble que M. Sarkozy et son fils illustrent à merveille la savoureuse chanson de Georges Brassens « Le temps ne fait rien à l’affaire », à écouter ici ;  pour en lire les  paroles, c’est ici.

* propos rapportés dans le Canard Enchaîné de cette semaine.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Le nouvel édito est paru.<br /> <br /> Faites le vivre par vos commentaires, pour continuer à s’approprier ces espace de liberté qu’est encore internet (mais pour combien de temps ?)<br /> <br /> ….et par une très large invitation auprès de vos amis et contacts à faire comme vous.<br /> <br /> Mais aussi et surtout en affichant sur votre site, le « cheminement de découverte », ci-dessous, afin d’informer vos internautes de l’existence de » cette proposition. Merci par avance.<br /> <br /> Cela se veut aussi une force de proposition entre le « cumul des mandats » et le « cumul des indemnités » (les deux allant de paire actuellement et nous ne savons plus lequel prime sur l’autre), dans le souci d’épargner les contributions des citoyens<br /> <br /> Cet édito va être relayé par des « lettres ouvertes » auprès des concernés directement et des principaux acteurs politiques du pays. Lettres qui seront relayées via internet.<br /> <br /> Cheminement de découverte :<br /> http://www.marcfievet.com/article--attendez-vous-a-savoir-le-new-deal-des-parlementaires-37578774.html vous conduira vers un fichier, qu’il peut-être intéressant de découvrir, et qui vous routera vers les explications afin de mieux comprendre le dit fichier.<br /> <br /> Désolé pour ce supposé jeu de piste involontaire, né de la nécessité technique d’intégrer les textes et le tableau.<br /> <br /> (si le lien, ci-dessus, ne fonctionnait pas, veuillez visiter « l’Aviseur International » et en date du 16/10/09 rechercher « l’edito de Kelly-Eric Guillon – N° 004…. » ou cliquer sur la catégorie « Editos de Kelly-Eric Guillon » en page d’accueil)<br /> <br /> Merci de prendre le temps de lire et d’en tirer votre propre philosophie.<br /> <br /> Il est important, pour moi, de savoir si cela vaut le coup de passer énormément de temps à faire les recherches et les saisies d’informations qui permettent de dresser ces constats et à établir des outils d’analyse afin de vous restituer lesdites informations avec des filtres différents de ce que la classe politique vous habitue (en vous masquant trop souvent les vraies réalités).<br /> <br /> Indiquez moi par mail, vos sentiments. Ce seront vos encouragements à poursuivre ce travail entièrement bénévole.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Kelly-Eric Guillon<br /> <br /> Je peux aussi à la demande, répondre à vos questions ou précisions plus approfondies d’analyse, partis par partis, région par région, fonction par fonction, etc…. Faites moi part, par mail, de vos demandes. Merci
G
A chaque fois qu'on me parle de "génie" je pense à la lessive...
L
J'ai entendu un homme politique de droite déclarer que Jean était un génie parce qu'il tenait de son père.<br /> Qu'on le rassure, il n'a pas hérité que de son génie !
A tort ou à raison
Publicité
Publicité