Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
23 octobre 2009

A la soupe sur la 2 !

Hier, Jean Sarkozy était sur le journal de 20 h de la  2 pour dénoncer la cabale dont il est victime, le « pov' » ! Il a eu raison de faire un an de théâtre avant d’entrer en politique, Jean, ça lui sert. Je me demande même s’il n’a pas appris ses « tirades » par cœur.

Manipulation ! A t-il asséné en annonçant qu’il ne se présenterait pas à la présidence de l’Epad. Sa prestation a dû plaire chez les électeurs de l’UMP et surtout chez les plus de 70 ans. Jean fait quand même moins « grand guignol » que son père et il est très propre sur lui depuis qu’il a lunettes et cheveux courts. Le théâtre lui a fait comprendre bien des choses…


Sur la 2, il y a eu ensuite l’apothéose : la grande émission avec Brice Hortefeux conduite par la très compétente  Arlette Chabot. Brice lui aussi crie au  mensonge, et avec quelle sincérité ! Quand on pense que le « pov ‘ » Jean voulait faire du bénévolat à la tête de l'Epad ! Parce que Jean –souligne Brice – « il a le sens de l’engagement civique » et il a « la passion et la raison et finalement ce sont des qualités génétiques ». Non, on ne rit pas, il l’a vraiment dit.

Publicité
Commentaires
G
Merci pour le lien vidéo (c'est mieux avec l'image et le son) et l'analyse que vous faites des propos de Hortefeux.
G
Mieux qu'Isabelle Balkanyqui, qui a affirmé sur Europe 1, pour défendre la candidature de Jean Sarkozy à l'epad, qu'un fils de pianiste jouait mieux du piano qu'un fils de coiffeur, Brice Hortefeux prétend (donc a vous de juger) que Jean Sarkozy a hérité des "qualités génétiques" de Nicolas, à savoir "passion" et "raison" :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=-1z1fjb40Ps<br /> <br /> Cela informe sur la culture de Hortefeux et apporte ainsi un éclairage supplémentaire sur ses déclarations précédentes qui ont provoqué la polémique. Finalement pas besoin de diplômes lorsqu'il y a les bons gènes ! Mieux que les élections, choisissons la mise en place de la dynastie d'une famille aux hautes qualités génétiques sélectionnées.<br /> <br /> N'oublions pas non plus les propos du candidat Nicolas Sarkozy sur le déterminisme génétique (pédophile, suicide des jeunes). Tous ces propos semblent ainsi se tenir et faire sens. Lorsque l'on a la culture des "qualités génétiques" et donc des "défauts génétiques", on se place en pleine extrême droite... Avec les faits du prince on associe ainsi tradition d'ancien régime et extrême droite moderniste."
G
A l'autre : allons, chassons ce "génétique" et la France s'en portera mieux.<br /> <br /> A Leunamme: amusante idée. Envoyons un mail à Sarkozy.
L
Je propose un dépistage dès l'âge de 3 ans des qualités genetiques
L
"qualités génétiques"; rien d'étonnant dans ces propos de l'ancien ministre des expulsions et des suicidés par désespoir, lequel tient de son maitre que les pédophiles et autres criminels le sont parce ce que c'est génétique.<br /> Une chose est sure génétiquement: tel père tel fils chez les Sarkozy.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité