Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
14 décembre 2009

L’escalade des jeunes UMP va-t-elle s’arrêter là ?

Jusqu’à hier, je croyais à une parodie, et puis j’ai cliqué sur le site des « jeunes » UMP pour m’apercevoir que non : c’est un vrai clip ! Darcos, Bertrand, Devidjan, Pécresse, Lagarde, Dati, Raffarin, Woerth, Besson et Morano  se trémoussent sur des paroles affligeantes, on voudrait rire mais on reste prostré par tant de conneries ! Je pense qu’on ira difficilement plus bas en matière d’indigence… Le clou du clip : Le pitbull Lefèvre évoquant les « chemins de la liberté ». Ouaf ! ouaf ! On lui avait retiré sa muselière pour l’occasion.
Et pourquoi pas un deuxième clip, pour compléter le message révolutionnaire du premier ? Je verrais bien l’adaptation de « Saturday night fever » avec Darcos – ou Raffarin ? - dans le rôle de Travolta et Nadine - ou Christine - en star féminine ?
Et pour le refrain, je suggère « UMP, UMP fever,  faut booster la connerie – UMP, UMP fever, faut booster la croissance – UMP UMP fever fusillons la SECU »

Publicité
Commentaires
G
Leunamme : j'avoue qu'imaginer Raffarin dans un pantalon serré à la travolta, comme dans la vidéo, m'a fait bien rire.<br /> <br /> Jean philippe : le "Résident de la république", pas mal. Il faudrait juste l'interdire de résidence. Je me demande si un jour, il ne va pas lui arriver la même chose qu'à Berlusconi, mais pas avec une statuette de la cathédrale de Milan... comme quoi les bondieuseries, ça peut servir !
J
En tout cas, pour les têtes d'affiche, il n'y a pas d'étonnement à avoir. Soutenir le creux et le spectacle bas de gamme, ils en ont l'habitude au quotidien. Ils sont suffisamment sollicités par le Résident de la République pour cela.
L
Rafarin en Travolta, Ah non, vous êtes trop forte ! Vivement le tournage qu'on rigole.
P
J'ai pas envie de me faire du mal gratuitement...
G
Trouvez-moi pire version catho...
A tort ou à raison
Publicité
Publicité