Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
22 décembre 2009

La carte au père Noël

Il n’est peut-être pas trop tard pour  écrire votre carte au père Noël si par hasard vous aviez oublié de le faire. Voici un modèle que l’on m’a envoyé. Cette lettre m’a fait sourire mais certains la trouveront sans doute de mauvais goût :

Cher Père Noël,

Cette année tu as pris mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON,
mon acteur  favori, PATRICK SWAYZE
et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT.
Je voudrais te rappeler que mon homme politique favori est NICOLAS  SARKOZY.
Ne l'oublie pas.

Merci et tous mes vœux de bonne santé,
XXX

Publicité
Commentaires
D
J'adore LOL<br /> bonnes fêtes<br /> Armando
G
Puisque vous ajoutez Johnny - pour lequel il y a eu un problème de dernière minute - je rajoute Eric Besson, à tout hasard, il n'est peut-être pas trop tard...
L
Moi j'adore Johnny ! C'était d'ailleurs bien parti, malheureusement au dernier moment Dieu s'est dit Que Michael Jackson et Johnny la même année, c'était plus que les anges n'en pouvaient supporter.
G
On a envie d'y croire, hein, au père Noël !
F
Nom de Dieu !
A tort ou à raison
Publicité
Publicité