Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
30 avril 2010

Les enfants et les parents

Voilà une revue que je vais sûrement m’acheter, à cause du titre : à quoi servent les enfants ?

C’est parfois une question que je me pose… quand je regarde les élèves. Mais je pourrais tout aussi bien me poser la question suivante : à quoi servent les parents ?

Et toujours sur la blogosphère :

La revue des blogs de bloguer ou ne pas bloguer

Le blog de pagenas, qui se demande, parfois, s'il ne pisse pas dans un violon…

Publicité
Commentaires
G
là, je me pose la question tous les jours et je n'ai pas encore trouvé de réponse...
J
Autre question. A quoi servent les enseignants?
G
Si je laisse comme ça, vous ne m'en voudrez pas. Never say always : le titre d'une nouvelle chanson peut-être...
P
Ca semble très intéressant. Je vais y retourner. Par ailleurs, et en vous remerciant, vous pouvez changez le "parfois" en "toujours" :DDD
A tort ou à raison
Publicité
Publicité