Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
25 août 2010

Modesto, Californie

A Modesto, en Californie, je me suis promenée à pieds et je n’ai  pas rencontré grand monde : les américains ne marchent pas. J’ai trouvé  un  jardin public très coquet et, avant d’y déguster ma nectarine, j’ai regardé le règlement  qui listait 14 interdits dont :
- Ne pas consommer de boissons alcoolisées
- Ne pas camper
- Ne pas jouer au golf
- Ne pas circuler  à cheval
- Ne pas circuler en véhicule à moteur, sauf si handicapés
- Ne pas faire de feu
- Ne pas promener les chiens, sauf en laisse
- Ne pas stationner dans le jardin entre 22 heures et 6 heures
Etc.
Etonnant. Avec une liste aussi longue d’interdits n’a-t-on pas envie de se promener avec une vache  puisque rien ne l’interdit ?

Publicité
Commentaires
G
Vous voulez me plomber le moral avant que je reprenne le boulot, c'est ça ?;.)
B
À quoi bon manger des nectarines puisqu'on peut crever demain? :o)
G
Le quinzième commandement, vous avez raison. Pour l'article de demain, je me suis inspirée de vous...
P
Qulle idée de manger des nectarines, pfff... :D Ca devrait être interdit !!!
A tort ou à raison
Publicité
Publicité