Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
20 février 2011

Faut-il toujours un bouc émissaire ?

Dans le numéro de cette semaine le canard enchaîné signale  qu’en 2005, dans le cas de l’assassinat de Nelly Crémel, M. Sarkozy voulait déjà faire payer un juge. Six ans plus tard, même numéro de « clown », mais cette fois-ci, ce n’est pas un juge qu’il fait payer – pourtant ça le démangeait -  mais un responsable de la pénitentiaire.

Ouf, un bouc émissaire a été trouvé à temps pour satisfaire la famille de la Victime. Parce que M. Sarkozy soigne les victimes, mais pas toutes, certaines sont plus « glamours » que d’autres…

Publicité
Commentaires
G
Au plus bas dans la piscine des sondages, pourvu qu'il ne donne pas un coup de pied pour remonter...
M
Triste sire, triste événement et juste confirmation que nous sommes entrain de toucher le fond .
G
Je suis français mais je n'ai pas voté pour... autre réponse possible.<br /> Si Sarkozy met des micro-sarko partout -voir la Tunisie - on est mal barré...
J
Notre clown triste, avec ses yeux de cocker nous abreuve, ces jours-ci de bourdes, de bévues de gaffes, d'imbécilités qui font remonter à la surface toute l'incompétence dont son gouvernement est capable. Nous voilà fâché avec le Mexique, la Tunisie nous attendons tous les appréciations de la diplomatie française "mamiènne" sur ce qui se passe dans le monde arabe! Je suis de plus en plus fier d'être français! Quand, à l'étranger, on demande ma nationalité: "Je suis Luxembourgeois" suis-je tenté de répondre!
G
une citation qui vaudrait pour M. Sarkozy "" On parle toujours mal quand on n'a rien à dire. "<br /> Voltaire<br /> En ce qui concerne l'empathie, cela ne se commande pas. Pas de triple peine donc;.)
A tort ou à raison
Publicité
Publicité