Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
26 octobre 2011

Qui se ressemble, s'assemble ?

Voyons voir, prenons par exemple Mme Ceccaldi-Reynaud, député-maire UMP de Puteaux, qui a été la suppléante du député Sarkozy de 1995 à 2007. Elle  aurait ouvert en 1996 un compte au Luxembourg sur lequel elle a déposé « 20 millions de francs ». De l’argent provenant d’un héritage de sa grand-mère, clame-t-elle aujourd’hui. De quoi faire pleurer dans les chaumières !  Pourtant, son propre père soutient qu’il ne s’agit nullement de l’argent de sa grand-mère, mais plutôt de pots de vin. Lisez donc le Canard enchaîné de la semaine passée pour connaître cette affaire détonante.

Souvenez-vous aussi, dans un autre cadre, de la déclaration de patrimoine de M. Sarkozy et  de son appartement de l’île de la Jatte. Rien de très recommandable non plus dans cet épisode. Pour en savoir plus, vous pouvez lire :

Monsieur Sarkozy dit-il la vérité sur son patrimoine ?

mais aussi :

Pourquoi la mairie de Neuilly demande-t-elle la mise sous tutelle de Denise Lasserre ?

Publicité
Commentaires
G
Caro l remarque perfide, mais on se demande, hein, parfois ;.) Le<br /> <br /> Francis : ouh la la que c'est compliqué le cas Hartung. Ma parole, au Brésil tout est plus grandiose encore ;.)
F
Sarkozy serait-il un lointain "cousin" de Paulo Hartung, notre ancien gouverneur ?<br /> <br /> http://informel.wordpress.com/2011/10/20/espirito-santo-un-etat-de-corruption-latente/<br /> <br /> France, république bananière, cela se confirme tous les jours.
C
Les hauts de seine ne constituent pas un paradis fiscal ? Zut j'ai raté une étape.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité