Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
13 novembre 2011

Un petit pot-pourri autour d’un monde qui sent le moisi

Le blog Cpolitic revient sur les coulisses du G20 dans son article " La rigueur pour les peuples, l'indécence du luxe pour les décideurs "

On peut aussi faire un saut sur le site du nouvel observateur " Au G20, l'austérité n'a pas franchi la porte des palaces cannois "

La justice est-elle indépendante ? C’est ce que se demande Stéphane Paoli dans son excellente émission, 3D, du 9 octobre.

Et pour finir, ce petit encart dans le Canard Enchaîné au sujet des «  ambassadeurs  thématiques », postes ouverts pour les ministres placardisés. On apprend, sur le site du Sénat, que ces postes ont été créés par M. Chirac en 1998. Il s’y connaissait M. Chirac en matière de recyclage, il avait déjà fait ses armes à la Mairie de Paris.
Juste pour sourire, voici l’intitulé de l’une de ces ambassades « réflexion sur la rénovation des sommets France-Afrique »

Publicité
Commentaires
F
"Une disparition accidentelle", je ne puis m'empêcher de sourire. Mais, cela étant, d'autres sont sur les rangs pour incarner le "système" qui nous manipule.
G
Il n'y a plus qu'à espérer une disparition accidentelle de M. Sarkozy, alors ? ;.)
F
Tant que nous ne ferons pas le ménage nous-même, ça sentira le moisi.<br /> Et nous aurions bien tort d'attendre l'élection de M. Hollande (l'homme des pédalos), moisissure parmi les moisissures.<br /> Et, d'ailleurs, je suis convaincu que, parti comme ça l'est, M. Hollande n'a aucune chance de battre Sarko le petit lors des élections du printemps prochain.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité