Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
8 janvier 2012

politique fiction

Le costume du président

Je me demande comment  il peut marcher de cette façon avec un costume de cette qualité ! Il lui faudrait des cours de maintien. Pourquoi n’en prend-il pas avec un mannequin ? Normalement, quand on  enfile un costume Dior - et tous les costumes vous le diront – on acquiert une certaine prestance.  Même les moins dotés physiquement sont mis en valeur ; lui, non. Un désastre !

Le lendemain du jour où il m'a mis, j'ai demandé à revenir dans la boutique où l’on m’avait acheté - je ne supportais pas ses contorsions clownesques qui ne manqueraient pas d'user la doublure et le tissu au bout de quelques jours -  mais on m'a dit que c'était hors de question. Il parait que je suis fait sur mesure et que personne ne me reprendra, même à moitié prix !

On ne m'ôtera pas de l'idée que  tout, chez cet homme, est déséquilibré.  Il y a quelques mois, j'en ai parlé à  ses  sous-vêtements, mais ceux-ci m'ont dit qu'ils ne feraient aucun commentaire. Ils ont peur d’être envoyés en  garde à vue et préfèrent subir leur sort, stoïques. Je les  plains de toute la force de mes fibres.

J'ai souvent essayé d'en savoir plus auprès de ses souliers Bertulli, mais leur semelle intérieure à effet grandissant leur a imposé le silence. Elle ne veut pas être mêlée à cette histoire. Dommage ! Je me disais pourtant qu’une petite grève pourrait changer les choses mais aucun élément de la garde robe du président n'est prêt à se mobiliser.

Publicité
Commentaires
G
Bon, pour ma part, je pense qu'aucune apparence ne pourra jamais "cacher" la profondeur de son âme corrompue ;.)
M
Son apparence habillé ou en short ne sera jamais aussi nulle que ses actes !
G
Joliment tourné. J'ai bien ri.<br /> <br /> <br /> <br /> à Francis : Triple A pour la chute;.)
F
Le roi est nu et ses vêtements ne sont que mensonges. Hormis le costard ?
J
Vous ne prenez pas de gant. Vous lui taillez un costard. J'espère seulement qu'au soir du premier tour, il bouffera sa chemise et se prendra une veste, pour qu'enfin le français trouve chaussure à son pied.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité