Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
14 avril 2012

M. Sarkozy est-il une anomalie ?

"C'est une anomalie de pouvoir solliciter un deuxième mandat alors que vous êtes cerné par des affaires judiciaires", a estimé Eva Joly sur la 2 lors de l'émission "des paroles et des actes"
Remarquons que c'était déjà le cas de Chirac, qui lui aussi pointait  à l'UMP  !
Pour voir la vidéo, c'est ici.

Remarquons qu'avant-hier, dans la seconde émission  "des paroles et des actes", M. Namias a rapporté à M. Sarkozy les propos de Madame Joly. Fureur de M. Sarkozy ! Voyez ici comment celui-ci renvoie dans les cordes M. Namias, pauvre pantin chancelant sonné par le flot de paroles du candidat sortant. Le "mépris" de M. Sarkozy pour Madame Joly fait sourire. Quand il sera mis en examen, après son échec à la présidence, "notre" coq national ne pourra plus monter sur ses ergots.

PS : à lire, cet article du gisti sur la répression des "sans papiers" : conseil des prud'hummes comme antichambre de l'expulsion



Publicité
Commentaires
G
anomalie trop gentil, alors "monstruosité" peut-être ? ;.)
K
Oh oui, une sublime délectation anticipée;<br /> <br /> Quant à "anomalie" c'est encore trop gentil.
G
Ah je jubile rien qu'en pensant à ce moment-là ;.)
F
Sarkozy envisagera sans doute de prendre la fuite, comme Louis XVI. À la fois pour échapper à la Justice de la France (je n'ose dire de son pays) et/ou au fisc français. Espérons qu'il sera arrêté à Varennes !
A tort ou à raison
Publicité
Publicité