Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
30 septembre 2012

Vous avez dit objet ?

Etonnant, le titre de cet article du Figaro : « mondial de l’auto : les  françaises à ne pas rater ». Et, toujours, devant les voitures, les mêmes potiches. Les années passent et le seul changement notable, dans la pub, c’est que les potiches peuvent être des hommes ! C’est sans doute à cela que l’on voit de degré de civilisation d’une société.

 

Publicité
Commentaires
M
Entre les potiches hommes ou femmes devant la carroserie et la voiture qui vole , qui bondit dans l'eau et repart à toute allure je me demande quel publicitaire pourrait gagner l'oscar de la pub la plus débile . Que nous , les femmes , servions à faire repartir le marché de l'automobile avec comme vecteur de comm le Figaro, vaste mission ! bon courage
L
Pas besoin de lire le Figaro pour cela. Il suffit de regarder n'importe quel journal télévisé, ou d'écouter les principales radios d'information généralistes ou d'information. Ils disent tous la même chose que le Figaro, partout, tout le temps. J'ai plutot l'impression que c'est un autre point de vue que celui du Figaro qu'il serait salutaire de voir de temps en temps. <br /> <br /> Heureusement, il y a le net, et les blogs (comme le vôtre évidemment ! ) où d'autres idées, d'autres infos sont véhiculées.
G
J'aime bien le parcourir sur le net, un autre point de vue est toujours salutaire ;)
L
J'ai un peu de mal à voir le degré de civilisation en lisant le Figaro !
A tort ou à raison
Publicité
Publicité