Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
15 janvier 2009

M. Pujadas, encore et toujours

Hier au 20 heures, M. Pujadas nous a dit à peu près la chose suivante « On en vient à cette nouvelle enquête de l’INSEE sur la démocratie, euh la démographie ».

Qu’est-ce qui peut expliquer ce lapsus énorme ? Eh bien, juste avant, M. Pujadas avait interviewé M. Guillaume Pepy – directeur de la SNCF  – qui venait de se faire sévèrement tancer, en différé, par M. Sarkozy, président de la République, qui  demandait à la SNCF de «s’excuser» et «d’indemniser» les voyageurs. Ceci explique cela.

La façon dont M. Pepy a fait amende honorable sera certainement appréciée  en très haut lieu.
Mais pour que même David Pujadas remarque inconsciemment que nous ne sommes pas vraiment en démocratie, c’est que la situation doit être grave !

Publicité
Commentaires
G
Votre jeu de mots m'a fait sourire. Merci pour vos voeux. J'espère que vous allez mmieux.
L
Toujours fidèle au poste, j'envie votre pugnacité. Et je vous souhaite une excellente année. En fait, je Nous la souhaite !
A tort ou à raison
Publicité
Publicité