Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
13 avril 2009

Comment vendre Obama ?

Les Américains sont décidément très « décomplexés », ils vendent tout, même les symboles… surtout les symboles. Yes they can !!!
Aux Etats Unis, on  débite de l’Obama en balle de base ball, en chaussures de sport, en tee shirt, en burger…
Regardez ce site – que j’avais pris au début pour un poisson d’avril (je suis naïve) – et, si vous comprenez l’anglais, écoutez cette vidéo qui parle de la fièvre marchande autour de l'image de M. Obama.

Publicité
Commentaires
G
Pagenas : Drôle, isn't it.<br /> <br /> Kamizole : Les américains eux, croient en un seul dieu, la "marchandisation"
K
Ainsi, l'on peut débiter de l'Obama aux Etats-Unis - n'entravant nullement l'anglais, je n'ai pas écouté la vidéo, d'autant que je n'ai pas le son sur ma bécane mais il me suffit de savoir que l'image d'Obama est objet de commerce, bien dans l'idéologie de marché ! - mais nullement faire de la pub contre Dieu en Allemagne...<br /> <br /> J'ai beau être croyante (mais non pratiquante) je suis résolument laïcarde... Rendre à César ce qui est à César dans la sphère publique.
P
Green hair with black skin !!! How beautiful it is !!! :DDD (but without me, thanks :D)
A tort ou à raison
Publicité
Publicité