Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
8 avril 2009

Comment être un grand homme ?

sarkozyLisez donc, dans le Canard Enchaîné de cette semaine, cet article divertissant - « Une cérémonie en grandes pompes » - qui revient sur la photo ci contre. On  y voit un gros plan des pieds de M. Sarkozy. Comment ne pas saluer son merveilleux numéro d’équilibriste sur la pointe de ses chaussures ! Se dresser ainsi, à la force de ses orteils, ce n’est pas donné à tout le monde… peut-être qu’ils l’embaucheraient chez Arlette Gruss… ?

Ah, ce n’est pas facile d’être à la hauteur, au propre comme au figuré ! Et si ses talonnettes peuvent aider M. Sarkozy à gagner quelques centimètres en hauteur, rien ne pourra, hélas, élever son « esprit »  ! Cette absence totale de classe et de charisme semble d’une telle évidence lorsque M. Sarkozy est aux côtés de M. Obama ! Ne ressentez-vous pas de la "honte" à voir la France représentée par quelqu'un dont le manque d'éducation semble flagrant ?
N’oubliez pas de regarder cette vidéo du telegraph et cherchez l’erreur !

PS : Photo vue sur le site : http://www.telegraph.co.uk/

Publicité
Commentaires
G
Oui, c'est ça le plus étonnant, cette obsession de se grandir. Que de complexes sous-jacents...
J
Ce que je trouve extraordinaire, c'est cette volonté d'essayer de paraître physiquement plus grand qu'il ne l'est. Sa taille n'est pas un secrêt. Louis XIV, Mitterrand, sont connus pour avoir été de petite taille. S'en sont-ils ému? De toute évidence, l'apparence compte énormément pour ce personnage. Bien plus que la réalité des autres. <br /> Il s'avère bien plus petit dans la tête qu'en taille.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité