Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
14 août 2009

Pourquoi les tenants du pouvoir économique ont-ils déjà gagné ?

Moi, à la place d’Obama, je serais complètement déprimée ! Quand on voit la façon dont les Américains accueillent son projet de couverture maladie, c’est à vous dégoûter de faire de la politique. Finalement, je crois que la « déséducation » est plus « efficace » que l’éducation. Quand on pense que des américains vont même jusqu’à dire  qu’on veut « euthanasier »* les vieux et que, dans certains meeting, la photo de Barak Obama est brandie « affublée de la moustache d’Hitler »* !
La désinformation donne ses fruits : les électeurs finissent par être persuadés que les meilleurs hommes politiques sont ceux qui ne veulent pas réduire les inégalités sociales…
Ne serait-ce pas à désespérer de l’homme ?

* lisez cet édifiant article du journal Libération d’hier « Obama perd de son assurance sur la couverture maladie »

Publicité
Commentaires
G
Vous m'avez fait sourire. Merci.
P
Bon. Ya pas quelqu'un d'un peu sérieux dans l'coin pour commenter ?
A tort ou à raison
Publicité
Publicité