Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
8 mars 2010

Commémoration en forme de pot pourri

Juste pour m’amuser, ce remix des titres du journal Le Monde d’hier :

« En cette 100ième journée internationale du 8 mars » « la tyrannie de l’épilation » n’affecte pas « les vaches » - « ni féministes ni soumises » - qui, "au salon de l’agriculture", « regardent passer les politiques ».  « La révolution inaboutie » est toujours au « pressing » du « FMI » entre « le militantisme décalée des féministes de la Barbe » et « la fabrique des patronnes ».
« Si Lehman Brothers avait été Lehman sisters, serions-nous dans le même pétrin ? »

A la dernière question, d’ailleurs, je réponds oui, sans hésitation. Les femmes ont-elles plus envie que les hommes de changer le système économique qui régit notre monde ?

Publicité
Commentaires
G
je connais bien cette citation, toujours d'actualité, d'ailleurs.
P
J'aime quand vous vous amusez ! Très drôle :D (quant aux femmes, citation de Françoise Giroud :<br /> "La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente.")
A tort ou à raison
Publicité
Publicité