Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
7 avril 2010

Tiger Woods le « démon » du golf

Interviewé, après avoir repris le chemin du terrain de golf et de la compétition, Tiger woods a dit – je l’ai entendu ce matin à France info, et ses propos étaient traduits par un journaliste – « J’espère que ça reviendra vite, dès le premier trou… » Quand on sait que le pauvre Tiger Woods a été obligé de faire des excuses publiques à la Nation parce qu’il avait trompé sa femme à tour de bras, son entrée en matière est plutôt à hurler de rire. Si Tiger avait choisi un sport sans trous, tout ceci ne serait pas arrivé, j’en suis sûre…

PS : je ne vous aurais jamais parlé de Tiger Woods s'il n'y avait pas eu cette histoire de trous...

Publicité
Commentaires
G
J'ai entendu à ce sujet bien pire sur Canal + avec une allusion au "club" de Tiger...
O
Vous allez, ce soir, me pousser vers une hypocrisie monumentale ;)
G
j'avoue, j'ai ri grassement, je n'y avais même pas pensé, à celui-là !
P
:D Et un trou de balles de surcroit...
A tort ou à raison
Publicité
Publicité