Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
8 avril 2010

Quelqu’un m’ a dit

Les rumeurs  que je préfère ce sont  les rumeurs improbables … Les autres, elles pourraient être tellement vraies qu’elles sont d’un ennui mortifère.
On pourrait imaginer, par exemple, que M. Sarkozy rencontre Madame Alliot Marie tous les vendredis soirs au bowling Mouffetard et qu’ils prolongent leur rencontre dans un cadre plus intime afin de deviser sur l’avenir des prisons en France
  ou que  Madame Dati et Monsieur Hortefeux mangent du tagine au Mansouria tous les mercredis soirs et qu’ensuite leurs palabres chevauchent les monts et merveilles de notre nouvelle Europe… ou que, dans un autre style, Madame Bachelot et Monsieur de Villepin fassent soin commun à l’ Alcazar tous les mardis et que le soin se prolonge jusqu’au petit matin  pour parler du nouveau parti villepiniste qui sauvera la France du chaos… Mais bon, ces rumeurs-là, personne n’en voudrait, elles sont trop improbables pour paraître vraies !

Et ailleurs :

Publicité
Commentaires
G
De rien.Vos rumeurs vont dans le sens du réel ou je n'y connais rien. La revue des blogs, c'est sympa mais cela demande du temps...
L
Je vois que vous vous êtes à la revue de blog. Très content d'y figurer. Merci beaucoup.<br /> Sur les rumeurs, j'en ai une bonne : il parait que Pôle emploi permet à des chômeurs de travailler 40 heures... gratuitement. Ah bon, ce n'est pas une rumeur ?
G
Amusante cette expression "copulations fictives", j'en ferai bien un titre pour une courte nouvelles. Pour le reste, vous savez ce que j'en pense...
P
Ah la rumeur... Il en reste toujours quelque chose... En tous cas merci pour ces copulations fictives (?) :D et pour le lien vers matin-provoc'. Je vais continuer un peu ici d'ailleurs : je n'irai en aucun cas sur "je soutiens la grève à la SNCF" !!!!! :D Ce n'est pas le maintien de l'emploi que les syndicalistes veulent, c'est le maintien de leur non-emploi... Je peux vous fournir le planning des syndicalistes de ma boîte, c'est assez parlant...
A tort ou à raison
Publicité
Publicité