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A tort ou à raison
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18 avril 2010

Une petite campagne de pub pour la retraite

Le Canard enchaîné signale que la campagne de publicité pour la réforme des retraites a couté 8 millions d’euros ; 8 millions qui tombent dans la poche de l’agence BBDO, responsable de cette campagne. Voilà qui est sans doute bon pour le chiffre d’affaires de cette agence, mais moins bon pour les caisses de retraites dont le déficit  s’élève  à 32 mds d’euros. Vous me direz, je comprends le point de vue du gouvernement ; avec un déficit pareil on peut tout se permettre…

Pour sauver les retraites, 4OO personnalités appellent à taxer les revenus financiers, c’est ici

Ailleurs :

Sur " Plan de carrière", l'Amiral Potiron n'y va pas avec le dos de la cuillère...

Corine Lesnes, correspondante du “Monde” aux Etats-Unis propose sur son blog "encore un peu de thé"

Et pour vous relaxer, amusez-vous avec : une question par jour

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Commentaires
G
Vous voyez, je suis votre technique...
P
Oh ! Superbe smiley ! :D Quant à la retraite je n'y pense même pas... 56 ans et à peu près 35 annuités... Ca l'fait pas :D Bonne fin de journée !
G
OUi, c'est un bon exercice matinal... Vous, vous verrez quand vous prendrez votre retraite. ;o)
P
J'ai bien aimé "une question par jour", merci ! A part ça, 8 millions sur 32 milliards (32 mille millions donc) bof... :D
A tort ou à raison
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