Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
26 avril 2010

Comment disparaître ?

Vous en avez assez de votre vie qui dévide inexorablement son écheveau de chagrins et d’amertumes ? Vous voulez fuir votre mari –  votre femme ? -  et vos enfants qui, jour après jour, vous tendent le miroir d’une vie insipide ? Vous voulez en finir avec vous mais vous ne voulez pas vous suicider ?
Ne désespérez pas. Une solution existe : disparaître !
Consultez
Frank Ahearn, qui fera l’impossible pour que vous disparaissiez proprement, sans laisser de traces…
Mais au fait, suffit-il de disparaître pour être un(e) autre ?

PS : Le texte ci-dessus avait été publié sur  "presquevoix" en avril 2009. Je me suis aperçue que ces mots - "comment disparaître"- étaient ceux qui m'amenaient le plus de visiteurs de google, visiteurs qui disparaissent aussi vite qu'ils sont venus, bien évidemment...

Il semblerait que la "disparition" nous interroge...

Publicité
Commentaires
G
confidence pour confidence, heureusement que vous n'avez pas disparu !
P
Si mes souvenirs sont bons, je crois bien que c'est cet article qui m'a fait découvrir votre blog... Interrogez-vous plutôt sur ma non-disparition :D
A tort ou à raison
Publicité
Publicité