Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
30 août 2010

M. Chirac a-t-il un point commun avec Arsène Lupin ?

M. Chirac ne serait-il pas l’Arsène Lupin de la politique ? En tous cas, on comprend pourquoi il se fait prêter un appartement à Paris depuis 2007 par M. Hariri alors que sa retraite est de 30 000 euros mensuels : il va devoir rembourser un quart de sa « dette » à la mairie de Paris, celle qui correspond aux emplois fictifs gentiment distribués lors de son règne de maire – quelques deux millions d’euros – le reste serait déboursé par l’UMP !
Dans le journal Libération du 28 août, Eva Joly souligne que ce petit arrangement entre"amis"  renvoie « l’image d’une classe politique qui fonctionne comme une caste. » Une bien piètre image de la justice est ici donnée aux français !

Publicité
Commentaires
G
Vous avez raison, je me suis laissée égarer par la première phrase "C'est le plus grand des voleurs"... Quant à Bernadette, cette bonne catholique cathodique, elle "vole" les petites pièces jaunes des enfants sans arrières pensées...
J
N'insultez pas Lupin. Lupin donne à la France (revoyez "les dents du tigre", "le triangle d'or"), il n' en profite pas!<br /> <br /> Bernadette est loin d'être "la demoiselle aux yeux verts" rêvée.
P
Non, je suis blonde en voie de développement :D
G
L'ingrat ! Mais au fait avez-vous poitrine généreuse et fesses haut perchées ?
P
Lors de son départ de l'Elysée, je sais pu quand, il habitait quai Voltaire et, lors de mes promenades matinales, je l'ai vu à sa fenêtre, en peignoir avec son toutou. Il ne m'a même pas reconnu !!!
A tort ou à raison
Publicité
Publicité