Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
27 janvier 2011

L'Etat donne-t-il des primes pour semer la zizanie ?

Après les recteurs, au tour des proviseurs d'avoir des primes de "manipulation". On imagine que ces petites primes - pouvant atteindre 6000 euros -  ne vont pas faciliter les relations hiérarchiques dans les établissements. Les professeurs - même ceux qui ne sont pas paranos -  auront toutes les raisons de se tenir sur leurs gardes...
Décidément, ce gouvernement est très fort pour semer la zizanie... Bientôt tout le monde se "foutra sur la gueule", grâce à qui ?

Publicité
Commentaires
C
Rhooo on va lui envoyer les contes de la Fontaine dont je vous ai parlé, cela lui évitera de relire les noces de ce pauvre Camus à notre petit père du populo ou la lettre de Guy Mocquet ! Histoire qu', ,enfin, comme sur les pierres tombales, on laisse les morts en paix.
G
Non, mais elle devrait y venir ;.)
C
Pssst, vous croyez qu'elle en est restée au fouet des anciennes méthodes éducatives?
G
Ces 10 points, que j'ai relus il y a peu, devraient être présentés au JT de 20 heures, avec exemples à l'appui... Il faut expliquer, comme dirait le gouvernement.
J
Il faudrait l'ajouter aux 10 points de la liste élaborée par Noam Chomsky sur la manipulation. Quoique dans ce cas, il s'agisse plus de rémunération de feudataires que de véritable manipulation.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité