Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
29 janvier 2011

L'étalon ?

J'aime beaucoup ce titre de libération : "A Davos, Nicolas Sarkozy est l'étalon de la régulation". Je ne sais pas pourquoi, c'est bête, mais ça m'a presque donné envie de hennir de rire. Sans doute cela a-t-il à voir avec la façon dont M. Sarkozy marche, les jambes légèrement écartées, comme s'il était gêné par quelque chose, mais je n'en dis pas plus.
Et puis sa déclaration d'intention "Jamais on ne laissera détruire l'euro, jamais nous n'y renoncerons !". Ah, c'est beau, mais ça a un air de déjà vu. "On" ne devait pas non plus toucher à la retraite à 60 ans !
Mais au fait, c'est quoi Davos, un cirque ?

PS :  Il faut que M. Sarkozy fasse attention, le programme "Qu'ils s'en aillent tous" a marché en Tunisie, il commence à s'appliquer en Egypte... à sa place je tremblerais et je rassemblerais mes "biens" au cas où...

Publicité
Commentaires
G
jean philippe : poilant, si je peux me permettre ;.)<br /> <br /> Marianne : allez, je ne vous donnerai pas de consignes de vote ;.)
M
Davos un cirque ? à 13000 euros la participation ,j'espère que le spectacle est bon . <br /> Comme beaucoup d'organisations supposées réfléchir et trouver les solutions pour améliorer <br /> la vie sur la planéte , je pense que cela se résume surtout, pour les participants , à vérifier si leurs carnets d'adresses sont à jour .<br /> On vote en 2012,je préferre un vote plutot que la méthode tunisienne , voter oui mais pour qui ? .
J
C'est lui qui a décraré un jour :"Je suis hongre et jument à tous les français".
G
Ben le fond, avec M. Sarkozy,on l'a touché, non ?
P
Ouf ! Je croyais que c'était pour maintenir le fonds... ;)
A tort ou à raison
Publicité
Publicité