Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
25 février 2011

De l’élection présidentielle et autres anecdotes

Il paraît que M. De Villepin n’a pas renouvelé son adhésion à l’UMP. Ah bon ? On peut dire que c’est un homme de réflexion… Hier, je l’ai vu au journal de la 2, interviewé par Marie Drucker. Il a dit qu’il n’avait « aucun ressentiment vis-à-vis de M. Sarkozy ». Cet homme est comme le Christ, on ne le dira jamais assez…
DSK, ce sigle qu’on voit partout à la télé et dans les journaux, ça veut dire quoi ? Derniers Slips Kangourous ?

PS : à lire ans le journal Le Monde : une proposition politique des mis en examen de Tarnac

Publicité
Commentaires
G
Le recul, je pense qu'ils l'ont. Je m'étonnais moi aussi de cette publication dans ce journal devenu si "consensuel".
M
Villepin encore à l'UMP ou pas , juste un pas de danse dans le bal des "has been " mais le lien sur le billet des mis en examen de Tarnac , ça c'est du lourd . <br /> Chapeau à ces jeunes en espèrant qu'ils ne prendront pas la grosse tête et sauront prendre le recul nécessaire pour rester crédibles . <br /> Dans quelles conditions le monde accepte de publier leurs écrits ?
G
Oui, une prestation mais de taille, aussi belle que son nez. Un beau panache blanc aussi. Il pourrait devenir manequin troisième âge dans les nouveaux catalogues redoute ou trois suisses qui finiront bien par avoir quelques retraités, pour respecter la "parité" jeune/vieux ;.). Cela lui éviterait ainsi de publier ses livres "insipides".<br /> Peut-être va-t-il entrer à l'Académie Française, comme Giscard ?
J
Chic et de bon goût ce Gallusot de Villepint (noblesse du second empire, celle des maîtres de forges) Ah oui! Il présente mieux que le nabot, mais sa seule belle prestation fut celle de l'ONU où il refusa la guerre en Irak. Tout le reste me semble assez insipide. Comme disait J. Dulos: "C'est bonnet blanc et blanc bonnet" avec Sarko. Ma seule question quel est le premier a avoir son poing sur le nez de l'autre hier?
A tort ou à raison
Publicité
Publicité