Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
14 février 2009

Sarko et Villepin ou les chevaliers du ciel

Je vous conseille d’acheter le Canard enchaîné de mercredi et de lire l’article intitulé « Quand Sarko et Villepin s’envoyaient en l’air ». Non, rien de sexuel, mais on y apprend, grâce à la cour des comptes, que nos deux ministres confondaient argent public et privé lorsqu’il s’agissait de transports. En voici un court extrait « « Un ministre, accompagné de membres de sa famille et de ses proches » a passé durant l’année 2003, des week-ends à répétitions à Saint-Nazaire, Deauville et Royan… ». Si la cour des comptes le dit…
Un autre coup dans l’aile de Sarko et de Villepin ! Ce sont toujours les « meilleurs » qui arrivent au pouvoir ! Je me demande si on ne devrait pas procéder par tirage au sort !

Publicité
Commentaires
G
Il y a des familles élargies où l'on ne compte pas et ne ménage pas ses appuis : Dassaut, Darty, Largardère, Pinault etc.
J
C'est juste par solidarité avec l'industrie française. <br /> Enfin, plus spécialement l'industrie aéronautique française.<br /> Enfin plus spécialement l'industrie aéronautique française de monsieur Dassault<br /> Enfin plus spécialement avec la famille française de Monsieur Dassault...<br /> Tiens ! J'ai dit famille ?
G
Il y a une commémoration ? Avec dépôt de gerbes ? Je n'étais pas au courant. S'il pouvait faire un jour férié, ça serait bien aussi. Je plaisante, bien sûr.
H
pardon pour la faute ; VILLEPIN.
H
Aujourd'hui 14 février anniversaire du discours de Dominique de Viellepin la voix de la France à l'ONU en 2003, contre la guerre en Irak.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité