Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
6 mars 2010

Le salon de tous les dangers…

Le salon de l’agriculture, c’est le « must » pour les futurs présidentiables. Pour l’instant, la plus belle prestation n’est-elle pas celle de M. de Villepin ? Un « noble poète » en terre agricole, ce n’est pas tous les jours. « Dominique de Villepin c’est le raffinement au cœur du terroir. » résume un exposant. Sans doute Dominique a-t-il pensé à quelque quatrain de sa création en flattant l’arrière train des vaches…
Et M. Sarkozy, va-t-il faire mieux ? Je dois dire que je ne raterai son passage au salon pour rien au monde. Je l’imagine déjà  « gueule » crispée, mâchoires serrées, le moral dans les talonnettes, le « casse-toi pov’con » au bord des lèvres… Vivement dimanche, pour la clôture !

Bonus : regardez cette vidéo « le politique descend du singe » ; elle est plutôt drôle, je trouve. Je l’ai connue grâce à   sarkozix

Publicité
Commentaires
G
Je viens de le voir au 20 heures... Désastreux, comme prévu.
P
Je pense donc j'essuie, la vaisselle. Bonne journée ! (et je ne louperai pas non plus sa visite :DDD)
G
Il se doit à la "terre" nourricière, à quoi pensez-vous ?
P
S'il n'y avait que la politique qui descende du singe... Sarkozy serait donc le chainon manquant ? En tous cas, machoire serrée ou pas, je me demande bien pourquoi il va foutre les pieds là-bas... Alala la démagogie ! Même pas de caviar au salon ! Une honte !!!
A tort ou à raison
Publicité
Publicité