Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
14 octobre 2011

La réalité peut-elle faire rire ?

J'avoue que cet article du parisien - deux détenus se disent les pères de Zohra Dati -  m'a fait rire aux éclats. Comme quoi, on peut être détenu, vivre dans des conditions inhumaines et garder le sens de l'humour. Il faut dire, il est vrai, que ces deux détenus n’ont plus rien à perdre.

Par contre, madame Dati - qui elle vit dans l’aisance - n'a aucun sens de l'humour ! Mais ça, on le savait déjà. Le seul humour dont elle fasse preuve, ce sont ses lapsus, mais eux sont involontaires.



Publicité
Commentaires
G
3000 "membres" ! Vous me faites bien rire. Qui peut se targuer d'un tel succès ?
J
Je suis le président de l'amicale des pères de la fille de Rachida Dati. C'est au nom de cette association regroupant 3000 "membres" que je tiens à rectifier les allégations de ces deux jeunes gens. Nous sommes tous prétendants au titre de père putatifs ou potentiels. En effet à un moment ou à un autre nous avons eu à "connaître" cette dame, que ces deux messieurs nous rejoignent, nous allons voter prochainement pour choisir une nouvelle mère Carlita ? Mais attendons...
G
Géniales les paroles qu'il a plantées dessus. Bravo l'artiste ! Merci pour le lien.
C
Bon j'arrête là mais j'aime bien cette chansonnette http://www.wikio.fr/video/lapsus-rachida-5249401
C
je viens d'entendre son troisième lapsus le deuxième j'ai oublié mais le gode c'est drôle aussi...
A tort ou à raison
Publicité
Publicité