Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
1 juin 2011

Connaissez-vous la PPC ?

La PPC -  ou Possibilité Permanente de Coït – « concept » présenté sur le daily mouloud – préoccupe-t-il plus le monde politique qu’une éventuelle taxe sécheresse ?
Prenez M. Tron, toujours élégant, propre sur lui, dont la phrase leitmotiv est, paraît-il, « Excusez-moi de le dire » : l’imagine-t-on en fétichiste-harceleur adepte de la PPC ? J’ai lu dans le journal Libération d’aujourd’hui cette citation d’une ministre à propos de M. Tron et je ne résiste pas à la tentation de la divulguer : « Je savais qu’il cirait les pompes , mais j’ignorais qu’il massait les pieds. »
Rachida Dati aurait dit au grand journal de Canal +, le 24 mai : « je pense qu’il y en a beaucoup qui doivent être stressés. Beaucoup qui regardent leurs pompes en se disant vivement qu’on passe à autre chose ! » :   Madame Dati doit savoir de quoi elle parle… 
Le machisme, en France, sévit donc dans toutes les sphères et tous les milieux sociaux. Quand on pense que nombreux sont ceux qui pensent que la France est un pays « civilisé »…


Publicité
Commentaires
M
Elle ne représente pas mes idées mais j'ai du mal à imaginer qu'elle soit dénuée d'intelligence. Le fait qu'elle soit une femme ne l'a rend pas immaculée mais surement pas non plus la garce sans coeur et décervelée que ces deux journalistes semblent vouloir en faire .<br /> Si elle a surfé sur le relationnel des puissants pour parvenir à ses fins c'est qu'elle n'est pas si idiote que cela .
G
Certes paradoxal, ce lien. Madame Dati est un cas intéressant : elle a navigué entre deux eaux et a bien observé les coulisses de la scène. Le fait qu'elle soit une femme ne la rend pas "immaculée" pour autant, si ?
M
Mon intellect ne me permet pas de comprendre le lien avec le portrait de Dati ? portrait rédigé par des hommes et confirmant que cette personne a réussi grace à son C...normal c'est une femme ...<br /> Je l'ai vu sur Canal plus .J'étais plutôt ravie de sa remarque.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité