Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
2 décembre 2011

Y a-t-il des vides qui coutent cher ?

« Il faut repenser les vides » a dit Philip Rahm, architecte, dans le journal Paris Normandie du 29/11. Il a raison, Philip Rahm, et il n'y a pas qu’ en architecture  qu'il faut repenser les vides !

En politique, on s’aperçoit, qu’il y a  des « vides » qui coûtent cher.  Le journal Libération d’hier signale que le déplacement d’une demi-journée de M. Sarkozy en Haute Marne avait coûté 284 674,85 euros. Je me demande combien a coûté celui d’hier à Toulon… où M. Sarkozy a fait son « Zénith ».

 "La peur est revenue" a déclaré M. Sarkozy qui ne sait plus quoi dire pour faire oublier ses échecs. Il est à craindre que désormais le mot "peur" devienne le leitmotiv de ses discours.

Publicité
Commentaires
G
Francis : il y a de quoi, son discours désigne de plus en plus des "coupables"...<br /> <br /> Caro : A mon avis il va user le dernier des deniers...<br /> <br /> Jean PHilippe : Mais une insignifiance qui se répète jour après jour, n'est-on pas forcé d'y prêter attention ?
J
...celui que vous appelez Sarkozy? J'ai demandé à un futur électeur pour 2030. Il ne connait pas!<br /> <br /> Vous prétez beaucoup trop d'intérêt aux insignifiances!
C
C'est ce que j'ai pensé en pensant à sa clique de ministres. Mais à part ça, aucune visée électorale, ce monsieur ne dépense pas pour sa campagne nos deniers.
F
Il me fait peur, ce Monsieur Sarkozy !
A tort ou à raison
Publicité
Publicité