Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
4 décembre 2011

Y-a-t-il des cactus en Colombie ?

Dans la vie, il y a des cactus, chantait Dutronc en 1967. Il y en aura certainement beaucoup pour Thierry Gaubert, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, qui a appelé son palais colombien  financé de façon bien « occulte » : Cactus.

Pour lire l'article, il faut aller sur Mediapart. Décidément, « notre » président a de bien étranges amis…
A lire aussi « l’autre scandale qui inquiète Thierry Gaubert, l’ami de Sarkozy »

Dernière minute : Il parait que l’avion de « notre »  Président présente une vulnérabilité « aux tirs de missiles sol-air portables, comme les Stinger américains, les Strela russes ou les Mistrals français » nous dit le Canard enchaîné. Il  y a donc encore un espoir…

Publicité
Commentaires
G
Francis : Ouais, la "nature" fait des erreurs.<br /> <br /> Jean Philippe : enfin, il suit les traces de son ancien mentor, Chirac.<br /> <br /> Max : Je n'ai fait que répéter ce que disait Médiapart, il s'agit du nom de sa "finca".<br /> S'informer, un rêve de démocratie.
M
Ce n'est pas son palais qui s'appelle "Cactus", c'est son compte off shore aux Bahamas..., ce qui aggrave sérieusement son cas, n'est-il pas?<br /> Compte qui lui permettait de gérer avec son copain Cousi, deux bars: " Nibar" et "Nichon".<br /> C'est çà, la Droite décomplexée...<br /> La Classe quoi!
J
C'est vrai qu'on a rarement eu un gouvernement composé d'autant d'incompétents et liés directement ou indirectement à des comportements mafieux. Lorsque dans quelques années Sarkozy fera écrire sa biographie par un nègre, on ne saura si le titre est "ma vie au zoo" ou "mafioso".
F
Avec Sarkoko, non seulement la France est devenue une république bananière, mais aussi une république cactée. Qu'est-ce qu'on attend pour se débarrasser de cette clique infâme, qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ?
A tort ou à raison
Publicité
Publicité