Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
14 mars 2013

Cherchez l’erreur…

50 % des Français métropolitains âgés de 18 à 50 ans se déclaraient sans religion en 2011 suivant l’INED, 5 % de catholiques participeraient à la messe de façon hebdomadaire en France, mais hier, la nomination du pape a occupé 25 minutes au journal de la 2. Cherchez l’erreur ?

Malgré ce temps d’antenne à rallonge, je reste sur ma faim car je ne sais toujours pas si le pape utilise des slips kangourou – si oui de quelle taille ? -  et si ses chaussures seront aussi rouges que celles du pape précédent.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
celui-là de billet j'aurai bien aimé le faire… <br /> <br /> Par contre je connais la couleur des chaussures de l'Imam de la Grande Mosquée et de celles du Grand Rabin (très banale en fait) !
L
5 % qui sont sans religion ! Cela me semble bien peu ! Ne serait-ce pas plutot 50 % ce qui serait conforme à ce que je vois autour de moi.
C
j'avais jamais vu les chaussures du précédent moi!!! veinarde!
A tort ou à raison
Publicité
Publicité