Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
26 décembre 2008

On solde les ministres…

Monsieur Sarkozy a dit en conseil des ministres « Je ferai des réajustements ministériels dans l'hiver ou au printemps »…
Et en parodiant La Fontaine, on pourrait écrire :
« Je vous virerai, leur dit-il
   avant mai, foi d’animal
»

Les « pov’s » ministres réfléchiront à tout ça entre le foie gras – il y en a qui ne feront pas de mauvaise graisse - et la dinde – labellisée UMP. Sans doute préfèreront-ils prendre une bonne cuite le 31 afin d’oublier la dégelée « post-festum. ».
Et comme le chantait Brassens dans "le Roi" : " il y a peu de chances qu'on détrône le roi des cons "

PS : et au fait, M. Fillon, on n'entend plus  parler de lui, il est mort ?

Publicité
Commentaires
G
Drôle ; et on doit se les farcir jusqu'en 2O12 !
F
L'UMP : une dinde lourdement farcie :)
G
Quand je disais "dinde", je pensais au tout, au parti - l'UMP - que j'associais à une dinde, par commodité.
J
"Car il est temps que j'enquille<br /> Intérêts et principal ?"<br /> <br /> C'est qui la dinde ump ?<br /> En fait, c'est que j'ai trop de noms... y compris de "dindes mâles"
A tort ou à raison
Publicité
Publicité