Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
2 janvier 2009

« Les difficultés seront grandes » !

Lors de ses vœux, M. Sarkozy avait revêtu son costume noir, son costume de crise ? Et pourtant à deux reprises, il nous a parlé de « nouveau monde »… ça fait peur ce nouveau monde !


J’ai remarqué que notre président a aussi  parlé de solidarité ! Là, j’avoue que cela me fait franchement rire. Parle-t-il de sa solidarité avec lui-même ? Le canard enchaîné de cette semaine signale qu’au début du mois notre président solidaire « a accordé une rallonge de crédits à l’Elysée : 9,2 millions d’euros (…) d’ordinaire cette rallonge est inscrite dans un collectif budgétaire  voté par le parlement. Cette fois elle a fait l’objet d’un décret cosigné par Woerth et Fillon. » Edifiant, non ? Et quand on pense que l’Etat taille dans le vif les effectifs des hôpitaux et de l'éducation nationale, on aurait presque des envies de…

Publicité
Commentaires
G
Leunamme : merci pour vos voeux. Je ne doute pas qu'ils soient plus sincères que ceux de M. S.<br /> <br /> Florence : l'adaptation de votre proverbe est très réussie.
F
Solidarité bien ordonnée commence par soi-même... Bonne année !
L
Ah bon, Sarkozy a parlé ? Quand ça ?Pour dire quoi ?<br /> <br /> Trève de plaisanteire : je vous souhaite une bonne année, et croyez que mes souhaits sont plus sincères que ceux du nabot.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité