Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
24 février 2009

Sé-Sé-Sé-Ségolène

« Ségolène Royal a débarqué sans crier gare, samedi 21 février, à Pointe-à-Pitre. » Nous dit le Monde du 24 février. Ne doutons pas qu’elle aura dû leur chanter sa p’tite biguine pour faire entendre sa voix « révolutionnaire », par exemple, sur l’air de « Célimène » de David Martial…

Depuis un mois
J'en reviens pas
Je m'demande si je n'rêve pas
Tout ça est bien trop beau pour moi
Imaginez une Ségolène
La plus belle fille du PS
Et la plus narcissique aussi

C'est tout cela, Ségolène
Et plus que ça, Ségolène
Et c'est pour elle, Ségolène
Qu'elle est tout ça, Ségolène

{Refrain:}
Sé - Sé - Sé - , Ségolène (4x}
Elle nage en pleine folie
Cette folie-là, c’est sa vie
Puisqu’elle s’aime à la folie
Et que le pouvoir c’est sa vie.

PS : pour ce voyage au sommet, Ségolène avait oublié son tee-shirt "casse-toi pov con", dommage ! Ne faites-pas comme elle, procurez-le vous au plus vite pour la manifestation du 19 !

Publicité
Commentaires
A tort ou à raison
Publicité
Publicité