Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
23 avril 2009

M. Lang prêt à se sacrifier sur l’autel du sarkozysme…

M. Lang, en état de momification avancée, a dit, en évoquant les excuses de Ségolène Royal à M. Zapatero  "J'ai envie de dire à nos amis espagnols: excusez-la, pardonnez-lui!".

On comprend mieux cette réflexion quand on apprend,  dans le Figaro, que M. Lang se dit prêt à « apporter une contribution (au gouvernement) sur des sujets d'intérêt supérieur». Tout ceci dénote une franche modestie de la part de M. Lang.

Sachez que M. Lang  vient de commettre un nouveau livre – encore un que je n’achèterai pas -  « Demain comme hier » ! Eh oui, demain comme hier, M. Lang ne peut se voir que dans « la Lumière »…

Je me félicite de ces « sorties » de Madame Royal contre le chef de l’Etat. Elles nous tirent de l’apathie du monde politique à son égard et permettent de mettre en évidence que M. Sarkozy a indéniablement une personnalité qui tiendrait du « border line »…  Il me semble que nous n’échapperons pas à un incident gravissime avant la fin de son mandat.

Publicité
Commentaires
G
pagenas : drôle.<br /> <br /> Guy M : Les livres excusent tout.<br /> <br /> Francis : amusant.Vous tendez la "perche" a suivant.<br /> <br /> Ji helpe : votre conclusion est aussi la mienne.
J
Monsieur Lang est un être exceptionnel, ne l'oublions pas, nous humbles vermisseaux, qui ne comprenons rien aux intérêts supérieur.<br /> Alors laissons le à ses hautes fonctions sans nous permettre d'émettre des réserves -du genre, " il ne confondrait pas les intérêts supérieurs de la nation avec ceux de son portefeuille ?", "il ne confondrait pas les contributions à la République avec les impôts des contribuables, ce qui expliquerait son attachement à ses contributions..."<br /> Non, non, non.. trois non.<br /> Monsieur Lang n'est pas de ces gens là.<br /> <br /> Enfin voyons, je ne peux souscrire à ses allégations sans fondements...<br /> <br /> Bon d'accord : d'un autre côté, j'aurai presqu'envie de dire aux gens de gauche en général et aux socialistes en particulier<br /> "excusez-le, pardonnez-lui!" (car il ne sait pas ce qu'il fait ?)<br /> Mais en fait, non. Il n'y a plus rien à attendre de ces gens là, et rien à leur pardonner.<br /> Enfin grâce à lui -et aux autres... je ne voterai pas socialiste aux européennes...
F
Vous n'avez pas votre Lang dans la poche.<br /> <br /> Je sais, c'est un peu facile, mais j'ai pas pu résister :)
G
Je comprends mieux maintenant la belle prestation de Jack Lang dans le rôle de cheveu sur la soupe avec ses excuses aux excuses...<br /> <br /> Ce n'est pas que du gâtisme, il a une promo à faire!
P
C'est qui Ségolène Royal ?
A tort ou à raison
Publicité
Publicité