Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
25 mars 2009

Imaginons la France d’après…

SarkozyPersonnellement, je n’ai jamais rien imaginé avec M. Sarkozy … Dès le départ ne voyait-on pas que cet homme n’était qu’un  bonimenteur élevé au biberon de la manipulation la plus élémentaire ?
J’avoue que cette affiche m’a fait beaucoup rire. Qu’y voit-on ? Des lendemains de fête de « pouvoir d’achat », la gueule de bois d’un camelot qui n’a pas su vendre sa marchandise , la crise de foi ( finie l’idylle avec Benoît le Pape qui se ridiculise avec son préservatif qu’il met à l’index ), des yeux de chien battu, des rides creusées par les ravages d’une impopularité croissante !
Bientôt, comme le suggérait Jean Philippe, du blog Gauche  Alternative choletaise
,  M. Sarkozy n’aura plus qu’une solution : être filmé en studio, avec  décors et  figurants UMP, puisque chacune de ses pénibles harangues nécessite le déploiement de centaines de compagnies de CRS !

Imaginons donc la France d’après, sans lui !

PS : je ne sais pas qui  est l’auteur de cette affiche car elle m’a été envoyée par mail. Dommage. En tous cas, mes félicitations au créateur.

Publicité
Commentaires
G
Dommage de ne pas savoir de qui est cette "création". J'aime bien citer les gens, mais bon... <br /> On peut même l'imaginer avec une vieille bécanne de chez Emmaus et 4 gros sacs en plastiques au guidon.
K
Il devrait quand même dire, le Sarko, à son copain Benoît XVI que le préservatif n'est d'aucune utilité si on le met à l'index !<br /> <br /> L'affiche est géniale... Je vais la reprendre... C'est entre "wanted" et Restos du Coeur pour SDF... quand il aura fini de se goinfrer avec l'argent des con...tribuables !
G
Francis : pour les alternatives, il est vrai que c'est le flou...<br /> Leunamme et J. Philippe : il est mieux en looser, je trouve.
J
Il a l'air presque plus sympa qu'au naturel.
L
On dirait un rugbyman après France angleterre ! Génial!
A tort ou à raison
Publicité
Publicité