Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
3 juillet 2009

Narcissique, narcissique, est-ce que j’ai une gueule de narcissique ?

Voici une phrase savoureuse extraite de l’entretien de Nicolas Sarkozy dans le Nouvel Observateur, journal de gauche comme « ils » disent :
« Je ne me regarde pas agir. J’agis. Je ne suis pas narcissique, je ne vais pas commenter ma propre action. C’est vous qui direz, librement, de manière critique, ce qu’il y a lieu d’en penser. »
Ces phrases devraient être gravées en lettres d’or ! Il est vrai que question modestie et respect de l’autre, est-il possible de trouver un meilleur modèle que M. Sarkozy ?

Que penser d'un journal qui offre pareille tribune à  M. Sarkozy ?

Publicité
Commentaires
G
Très à l'ouest... d'ailleurs.
P
Aléa jacte à l'ouest.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité