Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
10 décembre 2009

Bernard et Nicolas

Sachez que M. Thibaut a toujours été ferme avec M. Sarkozy, pas de familiarité ! Madame Dumas, secrétaire confédérale de la CGT explique dans le Monde :  « Le président veut séduire ou réduire l'autre, mais Bernard ne s'est pas laissé faire : il a refusé le tutoiement ou qu'il l'appelle par son prénom. "
J’espère que vous êtes rassurés : chacun sa place, même si on se voit souvent et peut-être plus qu’on ne le devrait…

Publicité
Commentaires
G
moi non plus, mais je ne comprenais pas plus le rapprochement entre l'ancien secrétaire de FO et Chirac...
P
J'avoue ne pas trop comprendre le "rapprochement" entre ces "grands hommes"....
A tort ou à raison
Publicité
Publicité